Vidéo de présentation de notre solution ScoreView
Le site Web ScoreView fonctionne en lien avec l’application mobile SView.
Grâce à cette application installée sur Smartphone, il devient simple de suivre l’évolution de vos Rondes.
GESTION DES PTI et SOS
Protéger vos Agents…
L’application SView intègre un GSM PTI. Ce PTI est 100% configurable via le site Web ScoreView (Gestion de Profils). Chaque appareil SView sera associé à un profil qui déterminera (pour un ou un ensemble d’appareils) :
- Pour la fonction PTI
o L’activation ou non de la fonction Absence de mouvement et le temps autorisé d’immobilité
o Le degré et le temps d’inclinaison avant alertes
o Jusqu’à 4 numéros d’appels
o Jusqu’à 4 numéros SMS
o Jusqu’à 4 emails d’alerte
- Pour la fonction SOS
o Activation de l’anti-agression (déclenchement d’un SOS après 20s en positionnant l’appareil « tête en bas »)
o Jusqu’à 4 numéros d’appels
o Jusqu’à 4 numéros SMS
o Jusqu’à 4 emails d’alerte
TAGS SPECIFIQUES
Simplifier et clarifier le travail de vos agents…
Pour vous aider à regrouper et gérer les informations de Rondes, ScoreView et SView intègrent plusieurs types de points appelés « tags spécifiques » ayant pour chacun des fonctions particulières telles que :
- Points Agents : Chaque agent peut avoir un tag nominatif soit fixé sur le site soit sous forme de porte clef. Grâce à ce tag il pourra s’authentifier au départ d’une ronde et directement inscrire son nom au fil de l’eau.
- Points Incidents : Lors de la ronde l’agent peut être amené à vouloir noter dans son fil de l’eau certains événements comme une fuite liquide, une porte ouverte, des lumières allumées, etc… Quoi de plus simple que de lire un tag et ainsi automatiquement inscrire et horodater l’événement.
- Points PDS/FDS : Dédiés aux prise et fins de services de vos agents. Il suffit pour cela d’apposer sur le site 2 tags : 1 PDS et 1 FDS. A son arrivée sur site, l’agent pointe le tag PDS puis son propre tag (point Agent). A son départ il pointe le tag FDS puis son propre tag (point Agent). Un historique de l’ensemble des prises et fins de services sera alors disponible sur le site Web ScoreView.
Exploiter vos résultats…
L’ensemble des informations remontées sur le site Web ScoreView peuvent être exploitées dans l’historique ou sous forme de statistiques.
Chaque utilisateurs et administrateur peut créer ses propre schémas de statistiques en fonction des choix suivants :
Pour les Rondes
Pour les Agents
Pour les PTI et SOS
Pour les Points de Rondes
Pour les Points Incidents
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