Cliquez sur une image pour télécharger Swift Version V1.05.00

Correspondance des serveurs :


Swift Serveur 1 - Si vous vous connectez à www.mercureweb.com


Swift Serveur 2 - Si vous vous connectez à www2.mercureweb.com


Swift Serveur 3 - Si vous vous connectez à ma_societe.mercureweb.com




Swift Serveur 1

Swift Serveur 2

Swift Serveur 3


Mise à jour de l’application Android Mercure Swift

Février 2024

Depuis Mercure, l’option Push se trouve en haut à gauche.

Il faut avoir un droit administrateur pour y accéder, ensuite il suffit de suivre les indications.

Par la suite, dans le menu historique, retrouvez l’onglet « Message Push »



Les messages Push, un administrateur pourra alors depuis l’interface Web Mercure envoyer et/ou programmer des messages qui seront alors notifiés sur les mobiles sélectionnés.

Après l’ajout des points de rondes virtuels Score MB continu d’innover.

Avec son application Swift, la nouvelle version prendra en charge

L’ouverture automatique d’un rapport lié à la lecture d’un point de ronde.

Vous allez pouvoir pour chaque point de ronde lui associer un rapport, qu’il soit un événement ou un incident.

Côté administration de Mercure, menu ronde, à l’ajout ou à la modification d’un point de ronde vous allez pouvoir lui attribuer soit un rapport d’événement soit un rapport d’incident, l’information « RAPPORT » sera alors affichée dans la colonne « Information »

Les champs obligatoires dans les rapports sont maintenant compatibles avec l’application Swift, ces derniers seront alors de couleur rouge et devrons obligatoirement être renseignés pour que le rapport soit enregistré

Amélioration de l’authentification par le badge site et le badge agent.

N’oubliez pas !

3 possibilités de s’authentifier pour vos agents :

Login / mot de passe

Code PIN

Badge NFC 13,56Mhz

1 - Le bouton « Envoyer rapport de Logs », qui permet de nous transmettre en cas d’anomalies les informations nécessaires pour analyser le ou les problèmes rencontrés.


2 - Le bouton « Envoyer un ticket au support », permet lui, d’ouvrir depuis le mobile un ticket support, dès réception il sera alors traité par notre équipe.

Pour finir, nous avons également ajouté les fonctions suivantes


« Envoyer rapport de Logs » & « Envoyer un ticket au support »

ATTENTION !!! Changement des serveurs au 01/03/2024

Vérifiez bien lequel correspond à votre solution